1 -> Identifiez-vous sur le forum
2 -> Choisissez votre forum
3 -> Participez à une discussion
ou
Posez votre question
en cliquant sur une "nouvelle discussion"
Pas de langage SMS.
Politesse.
Effort sur l'orthographe.
Rappel pour les mineurs :
ne donne jamais des informations
personnelles
|
Vous êtes ici : 3ème - Orientation
Aller à: Liste des Forums•Liste des discussions•Nouvelle discussion•Chercher•S'identifier pour les forums
J'hésite entre deux options...
Envoyé par: popodu55300 (Adresse IP conservée)
Date: dim 19 avril 2009 23:21:52 Bonjour, j'ai un problème car je souhaite faire un BAC L mais je ne veux pas prendre une 3e langue comme option car cela fait beaucoup et je suis intéressée par l'option SES. J'ai pris rendez-vous avec la conseillère d'orientation qui m'a dit qu'il me manquerais une 3e langue en 1ere pour faire le BAC L, mais à la journée porte ouverte les élèves ayant pris SES nous ont dit qu'on pouvait faire un BAC L avec cette option, je suis alors perdue ! Re: J'hésite entre deux options...
Envoyé par: PriisK (Adresse IP conservée)
Date: sam 25 avril 2009 14:47:29 je ne sais pas du tout mais moi je compte faire un bac es et je ne suis pas forte en maths... Re: J'hésite entre deux options...
Envoyé par: Romain_50 (Adresse IP conservée)
Date: jeu 16 juillet 2009 19:17:01 Selon une expérience de délégué de ma classe, je sais que certains ont pris SES et sont partis en L sans problème.
Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego. |
|