1 -> Identifiez-vous sur le forum
2 -> Choisissez votre forum
3 -> Participez à une discussion
ou
Posez votre question
en cliquant sur une "nouvelle discussion"
Pas de langage SMS.
Politesse.
Effort sur l'orthographe.
Rappel pour les mineurs :
ne donne jamais des informations
personnelles
|
Vous êtes ici : 2nde - Orientation
Aller à: Liste des Forums•Liste des discussions•Nouvelle discussion•Chercher•S'identifier pour les forums
bac s ou es ?
Envoyé par: vanessa_16 (Adresse IP conservée)
Date: sam 11 avril 2009 23:28:23 Bonsoir tout le monde!Je suis vraiment perdue aidez-moi ,mes idée s'embrouillent et j'ai peur de faire une erreur pour mon orientation (oui je stresse énormément)...Alors voilà mon problème c'est que je suis en seconde et il faut que je choisisse la filière que je veus faire l'an prochain,j'hésite énormément entre s et es mais le seul problème n'est pa ca c'est que je n'ai pas le niveau pour y allé en s on m'as dit que mon voeu était défavorable pour la s mais réservé pour la es (à cause des maths)!
Re: bac s ou es ?
Envoyé par: lamatheuse (Adresse IP conservée)
Date: dim 17 mai 2009 19:01:33 deja reprends toi destress.Si tu veux aller en S travaille reprends toi t'es pas la seule a avoir des "sales" profs. Moi aussi je veux aller en S memes si mes profs expliques mal je vais sur intellego et je voit les chapitres qui sont pas top clair. je peut dire que ca a mercher.
Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego. |
|