Se souvenir de mon pseudo
 Les forums intellego

Besoin d'aide ? Envie d'aider ?

1 -> Identifiez-vous sur le forum
      2 -> Choisissez votre forum
      3 -> Participez à une discussion
      ou
      Posez votre question
      en cliquant sur une "nouvelle discussion"
CHARTE FORUM INTELLEGO

Pas de langage SMS.

Politesse.

Effort sur l'orthographe.

Rappel pour les mineurs : 
ne donne jamais des informations
personnelles

Vous êtes ici : Méthodes de travail  
Débuter dans le soutien scolaire
Envoyé par: speedyyy2006 (Adresse IP conservée)
Date: sam 21 novembre 2009 22:22:30

Bonjour,
Je suis en math' sup (PTSI) et j'avais un CDI au smic pendant 2 ans en travaillant que le samedi auquel j'ai mis fin car trop de trajet à faire pour être payé au smic, et je n'avais pas assez de temps pour bosser le W-E.
Mais j'aimerais donner 2-3h de cour le week-end afin de regagner un peu de sous pour partir l'été, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Disons que je penses avoir le niveau pour la première et la terminale en math et physique, mais après c'est au niveau de la pédagogie.. j'avais certe fait du tutorat il y a quelques années mais c'est différent.
Donc s'il y a des professeur ici ou des étudiants qui en font je suis preneur de tout conseil.

Merci d'avance

Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego.

Les niveaux du forum
CM1,  
CM2,  
6ème,  
5ème,  
4ème,  
3ème,  
2nde,  
1ère,  
BAC +1,  
BAC +2,  

Intellego a le soutien de la DUI
Intellego est un outil d'entraide scolaire et d'aide aux devoirs en ligne; c'est une assistance scolaire pour ceux qui recherchent des sujets de dissertation, des commentaires littéraires ou des résolutions de problèmes de math en ligne, etc...