Se souvenir de mon pseudo Mot de passe oublié ? | Aide
ESPACE REVISION BAC 2015

Dans cet espace dédié aux révisions du BAC 2015, tu trouveras, pour toutes les séries et toutes les matières, des annales corrigées, des informations pratiques et des fiches conseils pour être au top le jour de l'examen !
LE BAC PAR SERIE

BAC S

BAC ES

BAC L

BAC STG

BAC STI2D

BAC STD2A

BAC ST2S

BAC STL

BAC Hôtellerie

LE BAC PAR MATIERE

Réussir son TPE

BAC de français

BAC mathématiques

BAC physique chimie

BAC SVT

BAC Histoire - Géographie

BAC Philosophie

BAC anglais

BAC SES

Annales BAC

LES PLUS POUR LE BAC

Calendrier du bac

Méthodologie bac

Conseils pratiques

QUIZ de révision bac

Aide gratuite en ligne

Oral de rattrapage

Corrigés gratuits bac 2010

Corrigés gratuits bac 2011

Corrigés gratuits bac 2012

Sujets probables bac 2012

Résultats du bac 2012

ESPACE REVISION BREVET 2015

Si tu es en 3ème, tu trouveras dans cet espace tout pour réviser ton BREVET : les annales, cours, exercices, quiz, conseils et informations pratiques.

Les forums d'aide aux devoirs intellego

Besoin d'aide ? Envie d'aider ?

1 -> Identifiez-vous sur le forum
      2 -> Choisissez votre forum
      3 -> Participez à une discussion
      ou
      Posez votre question
      en cliquant sur une "nouvelle discussion"

CHARTE FORUM INTELLEGO

Pas de langage SMS.

Politesse et remerciements.

Effort sur l'orthographe.

Pas de devoir à ta place.

Rappel pour les mineurs : 
ne donne jamais des informations personnelles

Vous êtes dans le forum : Problèmes de garçons...  
vous les gas coment vous dire qon vous aime
Envoyé par: girl57 (Adresse IP conservée)
Date: sam. 12 avril 2008 20:59:21

sens en faire tro je sais pas mes si jdoi avoyer mes sentimes a un mec
jaimerais avoir des conseil des mecc paskeu le mec ke jaime s un mec serieu ki cherche une meuf serieuse et il ma envoyer des msg du genre si 1 milion de gens taime soi sur kjen fer partie
si1 pers taime soit sur kcer moi si pers taime soi sur kjoré kitter se monde

JME DI KIL MA PEUT ETRE ENVOYER SEU MSG KOMME SIMPLE POTE
ENFIN JVEU LUI DIRE KI PLAI BEAUCOUP SAN KE LE GAS SOI GENER KAND JE FASE TRO
JVEU ALLER CHEZ LUI LUI DIRE TER LOHMME DMA VIE OU SANS TOI JSUIS RIEN
DONC SI UNE FILLE DEVAIT VOUS DIRE JE TAIME SE SERAIS KOMENT ?

Get your own glitter and more at BlingyBlob.com
[/img]

Re: vous les gas coment vous dire qon vous aime
Envoyé par: evyrose (Adresse IP conservée)
Date: dim. 13 avril 2008 07:34:00

Bonjour Girl57,

Eh bien, à mon avis, ce garçon te kiffe ! (je n'ose pas penser à une blague, elle serait de mauvais goût...). Si tu as des sentiments pour lui, je pense que tu devrais essayer de lui "glisser" délicatement que toi aussi. Evite : "t'es l'homme de ma vie" et d'aller chez lui... Les mecs, en général, n'aiment pas les filles qui en font trop ("nous deux c'est pour la vie!") : ça leur fait peur ! Aller chez lui, personnellement, je ne le ferais pas. Aller chez lui, c'est faire une intrusion dans son intimité, dans sa famille... Ne lui donne pas l'impression de vouloir rentrer dans sa vie, comme un ouragan ! Juste, essaie de lui faire comprendre que tu le kiffes aussi, mais bon, que pour l'instant, il faut voir comment ça va se passer entre vous deux. Commencez par apprendre à vous connaître, "sortez" ensemble (tu vois ce que je veux dire !), voyez si ça peut coller quoi ! Car quelques fois, quand on franchit le pas de sortir avec quelqu'un, on peut être déçu... ou le contraire ! Mais, personnellement, je crois qu'il ne faut pas l'effrayer par des grandes phrases du genre "tu es l'homme de ma vie" ou des trucs comme ça. Parles-lui dans un endroit neutre (genre café, parc, un endroit un peu à l'écart au collège ou au lycée (tu as quel âge au fait ?). Surtout pas devant ses potes ou en public : les mecs n'aiment pas trop ça en général !

Courage, Girl57 ! Jette-toi à l'eau ! Mais doucement, sinon attention à l'hydrocution ! LOL !

Date: dim. 13 avril 2008 13:47:15

BONJOUR evyrose

merci pour votre conseil je suis tou ta fait daccord avec vous
jai 14 ans je ne le connais bien en fin en ses vue une fois
et sinon en senvoi des sms ou sur msn en parle
mais comme vous lavez dit j'ai peur que si je lui di et que ce n'est pas réciproque je soi deçu
jai demander a une amis proche de lui de lui demander koment il mtrouve (si jsuis simpa chose comme ça...)
il la aussi 14 ans mais c'est gas vraiment serieu qui est beaucoup mature pour son age ( c'est skeu jaime chez lui car il me comprend et il mdit tjr qui sera tjr la pour moi et de prendre soin de moi et tout...)
voila s vraiment un gas en or et lui aussi il ma dit que j'étais une fille en or
avec jme sens vraiment et lui il cherche une fille serieuse il laime pas jouer avec les fille
et je trouve vraiment sa bien donc jveu pas gacher sa...
ENTOUC je pense que vous ete une bonne mére car vous comprenez tout nos probleme malgré la différence d'age !

merci
[/img]

Date: dim. 13 avril 2008 17:05:14

Bonsoir Girl57,

Tu sais, si c'est un gars sérieux et mature, comme tu le dis, il appréciera sûrement que tu lui parles toi-même. Ca prouvera ta maturité à toi. En passant par "une copine", ça fait... gamine je dirais ! Tu peux lui avouer tes sentiments "doucement", genre si tu discutes avec lui par sms ou msn, tu peux lui demander si il serait d'accord pour commencer une histoire sérieuse avec toi. A mon avis, s'il te dis des choses comme ça, il a des sentiments pour toi. Les garçons sont pudiques en général. Je pense que c'est mieux si c'est toi qui lui parles de tes sentiments, sans en faire des tonnes ! Juste lui dire : on pourrait essayer, voir si ça colle (enfin, un truc comme ça, sans lui dire c'est pour la vie ! LOL).

Ose, mais ose avec délicatesse et finesse !

Bonne chance à toi, tiens moi au courant !

Date: dim. 13 avril 2008 19:52:14

OUI MERCI
MAIS pudiques SA SINIFIE QUOI ?
Je vais attendre de qui m'envoi un sms ou qu'il soit connecter sur msn pour lui dire qui me plaie et que j'aimerais essayer de voir si sa peu marcher nous ²
enfin jvai voir jvous tienderais au courant encore merci de votre aide
vous m'éclairé plus sur ma facon d'agir !!!

[/img]

Date: lun. 14 avril 2008 07:04:19

Bonjour Girl57,

Merci pour ton logo, il est super ! Ca m'a beaucoup touchée ! Merci ! D'ailleurs, je vais aller faire un tour sur ton blog. Avec son accord tout à l'heure (quand elle sera réveillée, elle est en vacances !), je te donnerai le blog de ma fille : tu apprendras à la connaître, et par là même à me connaître un peu ! Bon, elle n'a que 12 ans, plus jeune que toi donc, elle est en 5è, mais ça te donnera une idée de "nous" !

Quant à "pudique", tiens, je te recopie ce que dit le dictionnaire :

"PUDEUR : 1 - Sentiment de honte, de gêne qu'une personne éprouve à faier à envisager des choses de nature sexuelle ; disposition permanente à éprouver un tel sentiment = chasteté, décence, pudicité, pudique (...) 2 - Sentiment de gêne à se monter nu - 3 - Gêne qu'éprouve une personne délicate devant ce que sa dignité semble lui interdire = discrétion, réserve, retenue (ex : cacher son chagrin par pudeur).

DONC : PUDIQUE : 1 - qui a de la pudeur, montrer de la pudeur = sage, chaste (...) - 2 - Plein de discrétion, de réserve (...)"

En ce qui concerne ton "cas", c'est la 3ème définition pour "pudeur" et la 2ème pour "pudique".

Personnellement, je pense qu'à vos âges (14 ans), il vaut mieux y aller avec "pudeur" justement : avec réserve, sans employer des "grands mots d'amour" quoi ! Tu peux essayer de lui dire (par ex) : "On peut essayer de faire un petit bout de chemin ensemble, on verra bien si ça marche nous 2"... quelque chose qui ne force pas trop ton "prétendant" à s'engager (ça fait peur aux garçons !) de façon, disons "trop sérieuse" (pour commencer) et, au vu de ce que tu me dis, je ne vois pas pourquoi il dirait non. Après, si la réponse est oui et que vous avez une histoire ensemble, il faut aussi que tu le laisses vivre un peu, pas comme ces filles qui sont toujours collées à leur "mec", qui leur interdisent de voir leurs copains ou de sortir seuls, sans elles. Ce conseil vaut aussi bien pour toi : gardez votre indépendance et votre liberté chacun, respectez la liberté de l'autre et il faut que l'autre respecte la tienne. Enfin, tu vois ce que je veux dire : la meilleure façon de faire fuir un garçon c'est de vouloir le changer ou de trop le coller ! Je pense que c'est le secret de la longévité : la tolérance envers l'autre, la compréhension et le respect des libertés de chacun (sans, bien sûr, tout permettre ! Faut pas pousser non plus ! LOL !).

Bref, Girl57, je pense que tu as toutes tes chances avec lui si tu ne lui sautes pas dessus en lui criant "je t'aime ! nous deux c'est pour la vie !" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je rigole ! ! ! ! !

Lance-toi ! Il n'y a aucune honte à avouer ses sentiments surtout lorsqu'ils sont sincères. C'est la seule façon que tu aies pour savoir à quoi t'en tenir. EVITE DE PASSER PAR TES COPINES, CA CRAINT ! ! ! Il y a justement une copine de ma fille qui veut qu'elle (ma fille !) dise à son copain (celui de sa copine !) qu'elle ne veut plus sortir avec lui ! Quel manque de courage et de tact ! Tu vois ce que je veux dire : si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, surtout en parlant de sentiments, fais-le toi-même.

Allez, ma belle, courage ! Dis-lui, choisis ton moment et tes mots, mais parle-lui. Il est intelligent, m'as-tu dit. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Tiens moi au courant !

Envoyé par: chlodu89 (Adresse IP conservée)
Date: lun. 14 avril 2008 12:05:38

Bonjour Girl57,

Pour que ça soit plus facile, c'est ma fille qui va t'écrire juste après : elle te donnera le nom de son blog, tu pourras y aller.

A bientôt ! evyrose

bonjour girl57,

c'est la fille de evyrose, le nom de mon blog et le suivant: [chlodu89.skyblog.com] voila donc g 12, je voulait aussi avoir ton blog si tu en a un peut tu me le passer?? si tu ve sur mon blog tu me laissera ton adresse msn kome sa on pouras discuter d'acord? merci.

Date: mar. 15 avril 2008 15:47:30

merci a toutes les ² je te laisser un com sur ton blog, et puiis pour le mec je pense que je vais rien dire j'ai decouvére qu'il avait aussi envoyer le msg a une autre fille et il devait venir nous faire un pti coucou a moi et ma cop il et pa venue je pense qu'il laime tjr son ex( ex copine a moi...)
bref je c'est je le sens plus avec lui je ne sais pa ce que je vais faire comme jle vois généralement que dans les vac en va pa dans le meme collége il labite en va dire a 20 minute de chez moi donc voila puis jpart a londres la smaine prochaine franchement je sais pas se qu'il resent pour moi je voulais lui parler hier mais il ses deconnecter quand je suis aller lui dire salut ( CA CRAINT...)
au jvai laisser le temps faire les chose jverai bien...
merci con meme

[/img]

Date: mar. 15 avril 2008 16:35:15

Bonsoir Girl57,

Eh bien, celui-là, il cache bien son jeu ! Si il a fait le même coup à d'autres filles, FUIS ! ! ! En fait, il fait le gars sérieux, et il ne cherche qu'à attirer plusieurs filles à lui... pas beau du tout !

A mon humble avis, tu dois laisser tomber de "type" : pas intéressant du tout du tout ! Tu as l'air d'une fille bien (j'en suis sûre d'ailleurs !), tu n'auras aucun mal à le remplacer dans ton coeur. Et puis, tu sais, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que "l'amour" nous tombe dessus ! Plus on va chercher, moins on va trouver ou alors on tombe sur des "guignols" comme celui-là ! Excuse-moi moi pour le terme, mais bon, il vaut même pire que ça ! ! !

Et qui sait, en Angleterre, tu vas peut-être tomber sur un beau british ! Je rigole un petit peu pour dédramatiser mais... sait-on jamais ! Tu as le temps d'avoir des peines de coeur, ça fait bien mal... Alors, comme tu dis, laisse l'eau couler sous les ponts, profite bien de ton séjour en Angleterre et laisse faire !

Sinon, chloé avait une petite question pour toi : comment fais-tu pour importer les lettrages (comme ton girl57) ! Elle est allée sur le site pour y faire son prénom, mais comme tout est en anglais, elle n'y comprend rien et moi non plus, pas trop ! ! Si tu peux nous éclairer là-dessus, ça serait gentil.

En tous les cas, je suis à ta disposition si tu as besoin de parler. Et surtout, amuse-toi bien de l'autre côté de la Manche !

Bonnes vacances !

Date: mar. 15 avril 2008 16:54:38

ok merci pour le site pour inporter son nom
elleecrit son nom choisi le motif et puis tous en bas ou ya ecrit et elle commence a copier se qui a ecrit

exemple

voila et ici va dans image et elle copie le liens qui correspond a son image

et sinon je viens de parler avec le mec mais je lui est rien dit demain il en il doit normament passer nous faire un pti ccoucou et sinon ben il ma parler de son ex est encore de son ex!!!
bref voila merci de votre aide...

Date: mar. 15 avril 2008 16:55:41

<embed

votre fille commence a copier le liens a partir du mot dans haut

Date: mar. 15 avril 2008 21:15:55

Bonsoir Girl57,

Merci pour le tuyau pour les écritures ! Ma fille m'a dit que tu lui avais laissé un com sur son blog : elle était super contente et espère bien pouvoir dialoguer avec toi sur msn dès que tu seras de retour d'Angleterre (peut-être un peu avant si tu y vas?... bientôt en tous cas !).

Quant à ce garçon, tu sais, laisse faire... S'il parle toujours de son ex, s'il fait des promesses qu'il ne tient pas (genre "je passe vous faire un petit coucou"), laisse tomber. Il n'est pas sûr de ce qu'il veut et c'est toi qui risquerai d'en souffrir. Si vraiment tu kiffes ce mec "grave", attends qu'il "guérisse" de son ex et qu'il sache enfin ce qu'il veut. Sinon, tu risquerais de jouer la "roue de secours" et ce n'est pas très agréable, encore moins valorisant comme position et, surtout, tu en souffrirais. Je pense sincèrement que s'il parle toujours autant de son ex, c'est qu'il n'a pas encore fait le deuil de leur séparation et qu'il n'y a pas de place pour toi, tout du moins pas encore. Il faut qu'il passe à autre chose, mais tu n'es pas là pour lui servir de bouée !

Toujours là pour t'aider ! Je me permets : bisous !

Date: mer. 16 avril 2008 15:08:53

MERCI BCP VOTRE MSG ME FAIT PLAISIR PAR CONTRE VOTRE FILLE MA DIT QUE VOUS maviez rajouter dans vos contacte je n'est pas euh d'invitation demander a votre fille de me laisser un com avec vos adres pour que je puisse vous rajouter et dans l'auberge ou je vais aller il y a internet donc nous pourrons surment dialoguer ensemble...
a+ et merci pour tout !

Date: mer. 16 avril 2008 17:52:22

Bonsoir Girl57,

Eh bien, pourtant, je t'ai mise dans mes contacts et envoyé une invitation (evyrose) et ma fille aussi... Je vais me connecter à msn, et je rentrerai à nouveau ton adresse. Sinon, je demanderai à chloé de mettre nos coordonnées sur son blog, tu les effaceras dès que tu les auras notées.

Bonnes vacances et à bientôt !

Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego.

Les forums d'aide aux devoirs

BAC 2013

BAC S

BAC ES

BAC L

BAC STG

BAC STI2D

BAC STD2A

BAC ST2S

BAC STL

BAC Hôtellerie

BAC de français