Se souvenir de mon pseudo
 Les forums intellego

Besoin d'aide ? Envie d'aider ?

1 -> Identifiez-vous sur le forum
      2 -> Choisissez votre forum
      3 -> Participez à une discussion
      ou
      Posez votre question
      en cliquant sur une "nouvelle discussion"
CHARTE FORUM INTELLEGO

Pas de langage SMS.

Politesse.

Effort sur l'orthographe.

Rappel pour les mineurs : 
ne donne jamais des informations
personnelles

aide devoir d'svt
Envoyé par: fenty (Adresse IP conservée)
Date: mer 23 décembre 2009 17:15:09

bonjour je suis une éléve de seconde génerale j'ai deux exercices,que je dois présenter sous forme de réponse argumentée en svt, sur le théme de l'universalité et la variabilité de la molécule d'adn; et donc ,je dois le rendre pour la rentrée ,donc si vous avez une idée de comment je pourrais organiser mes idées et les formés ça pourrai m'aider à comprendre:
exercice 1 :Expliquez pourquoi des rayons X ou gamma,dont les effets sont semblables à des rayons ultraviolets,sont utilisés à hautes doses pour stériliser des instruments chirurgicaux ou protéger les aliments de pourrissement lié au développement de bactéries.

exercice 2: Quels sont les arguments pris à différentes échelles,qui permettent de dire que les organismes animaux disposent de liens de parentés entre eux ?

voila , merci a tous .

Re: aide devoir d'svt
Envoyé par: glacis-77 (Adresse IP conservée)
Date: mer 17 février 2010 14:45:37

je suis un élève de 5ème jai deux question a poser que se passe-t-il quand on n équilibre pas ses repas deuxième question quelle est la relation entre activité physique et une bonne alimentation. aider moi si vous plaire merci.

Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego.

Les niveaux du forum
CM1,  
CM2,  
6ème,  
5ème,  
4ème,  
3ème,  
2nde,  
1ère,  
BAC +1,  
BAC +2,  

Intellego a le soutien de la DUI
Intellego est un outil d'entraide scolaire et d'aide aux devoirs en ligne; c'est une assistance scolaire pour ceux qui recherchent des sujets de dissertation, des commentaires littéraires ou des résolutions de problèmes de math en ligne, etc...