1 -> Identifiez-vous sur le forum
2 -> Choisissez votre forum
3 -> Participez à une discussion
ou
Posez votre question
en cliquant sur une "nouvelle discussion"
Pas de langage SMS.
Politesse.
Effort sur l'orthographe.
Rappel pour les mineurs :
ne donne jamais des informations
personnelles
|
Vous êtes ici : CM2 - Autres sujets scolaires
Aller à: Liste des Forums•Liste des discussions•Nouvelle discussion•Chercher•S'identifier pour les forums
Les logiciels éducatifs
Envoyé par: MarcJouallier (Adresse IP conservée)
Date: sam 13 juin 2009 15:52:54 Bonjour,
Re: Les logiciels éducatifs
Envoyé par: PriisK (Adresse IP conservée)
Date: sam 13 juin 2009 16:41:10 bonjour, je suis élève de 3ème et quand j'étais en primaire j'utilisais des logiciels éducatif à l'école et chez moi j'avais graine de génie, Adi... je trouve que c'est très instructif. Moi ça m'a beaucoup aidée. Et mes petits frères sont en cm1 et cm2 et ils en utilisent aussi et ils trouvent cela très bien car on apprend en s'amusant...
Date: sam 13 juin 2009 17:38:51 Je te remercie.
Date: sam 13 juin 2009 19:25:31 moi chez moi j'utilisais graines de génie et Adi et ils enseignaient toutes les matières. Je trouve que c'est mieux car on peux tout travailler et choisir. Re: Les logiciels éducatifs
Date: sam 13 juin 2009 21:00:17 Quand vous dites "ADI" Je ne vois pas trop ce que c'est... c'est une abréviation ou le réel nom du logiciel?
Date: dim 14 juin 2009 12:48:12 Adi c'est le nom d'un logiciel. Pour les tout petits c'est Adibou et pour les plus grands (CE1, CE2...) c'est Adi.
Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego. |
|