1 -> Identifiez-vous sur le forum
2 -> Choisissez votre forum
3 -> Participez à une discussion
ou
Posez votre question
en cliquant sur une "nouvelle discussion"
Pas de langage SMS.
Politesse.
Effort sur l'orthographe.
Rappel pour les mineurs :
ne donne jamais des informations
personnelles
|
Vous êtes ici : 3ème - Brevet
Aller à: Liste des Forums•Liste des discussions•Nouvelle discussion•Chercher•S'identifier pour les forums
Brevet 2009 : Vos impressions
Envoyé par: rose_rose (Adresse IP conservée)
Date: mar 30 juin 2009 19:36:27 Que pensez - vous de ces sujets ?
Re: Brevet 2009 : Vos impressions
Envoyé par: Ksamy (Adresse IP conservée)
Date: mar 30 juin 2009 20:03:01 Salut,
Envoyé par: broolik (Adresse IP conservée)
Date: mar 30 juin 2009 22:14:56 Bonsoir a tous moi personelment le français m'a paru assez complexe au niveau des questions sinon je m'en suis pas mal sorti grace à mes facilités en dictée réécriture et rédaction Re: Brevet 2009 : Vos impressions
Envoyé par: broolik (Adresse IP conservée)
Date: mar 30 juin 2009 22:18:10 Ensuite l'histoir j'ai mlutôt aimé alors que je suis plus fort en géo.
Envoyé par: minicooper (Adresse IP conservée)
Date: mar 30 juin 2009 23:51:03 bon courage à tous pour les maths de demain Re: Brevet 2009 : Vos impressions
Date: mer 1 juillet 2009 12:36:35 Moi, le français c'était plutôt bien, il y avait beaucoip de questions de grammaire, et ça j'aime bien, j'aime pas les questions du style (sentiments, effets ...) mais il n'y avait pas de questions sur les figures de style ni sur les valeurs des temps ... Mais j'ai fait une GROSSE erreur d'étourderie : consigne mal lue, réponse HS > 1.5 points de perdu.
Envoyé par: Juliiie82 (Adresse IP conservée)
Date: jeu 2 juillet 2009 19:18:20 Moi, le francais sa va la dictée & la réécriture étaient plutot simple, par contre l'éducation civique le paragraphe argument bof bof ...
Date: dim 12 juillet 2009 22:54:23 Ces chapitres de maths, on les a étudiés en fin d'année, un peu à la va-vite, c'était un peu brouillon dans ma tête en plus, mais bon, c'est passé. On a déjà nos résultats en plus ? Alors votre mention ?
Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego. |
|