1 -> Identifiez-vous sur le forum
2 -> Choisissez votre forum
3 -> Participez à une discussion
ou
Posez votre question
en cliquant sur une "nouvelle discussion"
Pas de langage SMS.
Politesse.
Effort sur l'orthographe.
Rappel pour les mineurs :
ne donne jamais des informations
personnelles
|
Vous êtes ici : 4ème - Langues
Aller à: Liste des Forums•Liste des discussions•Nouvelle discussion•Chercher•S'identifier pour les forums
pfffffffff quel galere les verbes irreguliers en anglais
Envoyé par: meltoom (Adresse IP conservée)
Date: mar 20 mars 2007 14:13:18 bonjour a tous ,
Re: pfffffffff quel galere les verbes irreguliers en anglais
Envoyé par: marilou (Adresse IP conservée)
Date: mar 20 mars 2007 18:26:23 Il n'y a pas de solution miracle : il faut en apprendre peu à la fois, les copier ou les 'mettre en musique' comme les tables de mutiplication Re: pfffffffff quel galere les verbes irreguliers en anglais
Envoyé par: annecha (Adresse IP conservée)
Date: mar 20 mars 2007 20:45:30 Essaye de les apprendre par similitude, par exemple:
Envoyé par: Glad (Adresse IP conservée)
Date: mar 20 mars 2007 22:34:23 Oui, les mettre en musique est une bonne méthode... Cela m'a beaucoup aidé!
Date: mer 21 mars 2007 10:52:33 merci beaucoup je vais suivre vos conseil car marre de les apprendres et les oublier !!
Envoyé par: laptite1993 (Adresse IP conservée)
Date: sam 24 mars 2007 20:11:39 moi je les tapes dans exel tu les tape une 1er fois en les regardent et la 2éme tu essaye de les taper sans les regarder !! moi je fait sa et ça marche!!! Re: pfffffffff quel galere les verbes irreguliers en anglais
Envoyé par: ==Cecilia== (Adresse IP conservée)
Date: mer 28 mars 2007 14:28:48 il ny a pas de solution miralce ou specifique en faite c'est comme tu le sens le mieu
Envoyé par: Staify (Adresse IP conservée)
Date: sam 31 mars 2007 09:50:50 Bonjour, les verbes irrégulier son une vrais galère pour tous je l'avoue !!! Moi je serai pour une loi contre l'anglais loool. Sinon moi je n'ai aucun problème sur l'apprendisage, j'ai un petit don qui s'apelle la mémoire visuel. Je sais que mon grand frere lui a crée plusieurs petit truck pour s'en souvenir :
Date: sam 31 mars 2007 16:46:21 bonjour
Envoyé par: Staify (Adresse IP conservée)
Date: dim 1 avril 2007 19:13:07 Bonjour, il y a pas de quoi !! Derien meltoom
Envoyé par: Sunman (Adresse IP conservée)
Date: sam 5 mai 2007 21:11:08 Pour moi une seule solution les apprendre une fois pour toute ....par coeur
Envoyé par: gubbio (Adresse IP conservée)
Date: sam 5 mai 2007 23:13:46 c peut etre chiant mais c'est vachement important je te promets je te conseille de bien bien les apprendre
Envoyé par: Choco Banane (Adresse IP conservée)
Date: dim 6 mai 2007 11:25:53 Bonjour
Envoyé par: Mimiche211093 (Adresse IP conservée)
Date: ven 11 mai 2007 17:33:35 Bon moi aussi G du les aprendre je V te donné ma technique !
Envoyé par: Lynea (Adresse IP conservée)
Date: dim 20 mai 2007 15:26:02 Pour les apprendre, il faut trouver des petits tuyau comme lorsque tu tombe, tu t'afFALLe =fall, felle fallen. Sinon, pour les autres, il faut soit les copier plusiers fois, les apprendre en musique, les apprendre petit à petit, voila, je sais ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela t'aidera quand même, a plus! Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego. |
|