1 -> Identifiez-vous sur le forum
2 -> Choisissez votre forum
3 -> Participez à une discussion
ou
Posez votre question
en cliquant sur une "nouvelle discussion"
Pas de langage SMS.
Politesse.
Effort sur l'orthographe.
Rappel pour les mineurs :
ne donne jamais des informations
personnelles
|
Vous êtes ici : 4ème - Français
Aller à: Liste des Forums•Liste des discussions•Nouvelle discussion•Chercher•S'identifier pour les forums
Devoir/Maison en francais . 4EME
Envoyé par: indirou (Adresse IP conservée)
Date: sam 21 novembre 2009 15:09:20 Voici un texte & il faut répondre aux questions , aidez moi svp car je n'y arrive pas. MERCI
Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Envoyé par: theo252 (Adresse IP conservée)
Date: sam 21 novembre 2009 15:54:56 Je pense que tu devrais chercher un minimum avant de demander les réponses, après tu ne saura même pas comment faire Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Date: sam 21 novembre 2009 15:56:16 Je pense que tu devrais un minimum chercher avant de demander les réponses, après tu ne saura même pas comment faire quand tu en auras d'autres! Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Date: sam 21 novembre 2009 16:11:31 J'ai cherché , mais enfete la prof me l'aisse une deuxième chance pr mon devoir car j'ai de grande difficulté Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Envoyé par: PoppyGali (Adresse IP conservée)
Date: sam 21 novembre 2009 17:45:38 Met-nous d'abord les réponses que tu avais rédigées, et après on te donnera un coup de pouce d'accord ? On pourra voir aussi où tu as des difficultés et t'expliquer... Ca serait pas mieux comme ça ? Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Date: sam 21 novembre 2009 18:07:51 mais je n'ai plus ma feuille , enfete j'ai compris quelque trucs que ma expliqué ma prof & là j'ai rien , svp aidez moi a répondre a ces questions . Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Date: sam 21 novembre 2009 18:22:43 Sa semble bizarre ton affaire... Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Date: sam 21 novembre 2009 18:32:23 Bon ba vous voulez pas m'aidez Ok. c bn Re: Devoir/Maison en francais . 4EME
Envoyé par: djaouidab12 (Adresse IP conservée)
Date: sam 21 novembre 2009 23:14:48 voici dix phrases a)récrire les pharses de maniere correcte, différemment , en conservant surtout , non pas les mots , mais l' idée exprimée .b) expliquer en deux lignes pourquoi la phrase de départ n' était pas correcte.1) j' ai l honneur de vous transmettre ma demande.2) Je m' interesse au poste de secretariat que vous recrutez.3)Je dispose effectivement des diplomes, dont vous faites allusion.4)Cet examen, je l' ai réussi l' an dernier.5)Arrivé au terme d' une mission d' intérim,je réponds à votre demande d' emploiparue dans le journal.6)Je consacre une motié de mon temps à ma famille , et la dernière moitié à mes loisirs .7) Je me suis trouvée face à deux alternatives : continuer à travailler ou élever mes enfants .8)Je vous demandes des excuses pour ce léger retard.9) Veuillez trouvez, ci-joint, mon curriculum vitae. Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego. |
|