1 -> Identifiez-vous sur le forum
2 -> Choisissez votre forum
3 -> Participez à une discussion
ou
Posez votre question
en cliquant sur une "nouvelle discussion"
Pas de langage SMS.
Politesse et remerciements.
Effort sur l'orthographe.
Pas de devoir à ta place.
Rappel pour les mineurs :
ne donne jamais des informations personnelles
Vous êtes dans le forum : 6ème - Géographie
Aller à: Liste des Forums•Liste des discussions•Nouvelle discussion•Chercher•S'identifier pour les forums
les grandes formes de relief
Envoyé par: prunette89 (Adresse IP conservée)
Date: mer. 11 juin 2008 12:29:47 il faux que je decrive le parcours suivi par un fleuve de sa source a son embouchure
Re: les grandes formes de relief
Envoyé par: eddy (Adresse IP conservée)
Date: mer. 11 juin 2008 14:40:59 Pour la deuxième question, c'est les vallées parce que :
Date: mer. 11 juin 2008 15:03:36 tu sais pas pour la 1é question Re: les grandes formes de relief
Date: mer. 11 juin 2008 15:32:47 Bah en fait tu peux décrire le relief que traverse le fleuve et son aspect évolutif au cours de son trajet :
Date: mer. 11 juin 2008 16:03:41 je te remmerci tu est en quel classe est tu eleve ou prof Re: les grandes formes de relief
Date: jeu. 12 juin 2008 09:14:54 Je suis en seconde et je passe en première S. Si vous souhaitez répondre ou initier une discussion pour poser une question, vous devez être inscrit sur intellego et vous identifier sur le forum
Cliquez ici pour vous inscrire sur intellego. |
Les forums d'aide aux devoirs
Terminale - Mathématiques
Terminale - Philosophie Terminale - Physique Chimie Terminale - SES Terminale - SVT Terminale - Géographie Terminale - Histoire Terminale - Langues Terminale - Français Littérature Organisation du BAC Orientation après le BAC
1ère - Mathématiques
1ère - TPE 1ère - Français - BAC 1ère - Sciences physiques 1ère - SVT 1ère - Histoire - Géographie 1ère - Langues 1ère - Orientation 1ère - Autres sujets Orientation
2nde - Mathématiques
2nde - Français 2nde - Sciences physiques 2nde - SES 2nde - SVT 2nde - Histoire Géographie 2nde - Langues 2nde - Autres sujets scolaires Aide à l'orientation
3ème - Préparation BREVET
3ème - Français 3ème - Géographie 3ème - ECJS 3ème - Mathématique 3ème - Langues Stage découverte professionnelle 3ème - Physique Chimie 3ème - SVT 3ème - Technologie 3ème - Art plastique - Histoire de l'art Orientation après le collège
4ème - Mathématiques
4ème - Français 4ème - Géographie 4ème - Histoire 4ème - Langues 4ème - Sciences physiques 4ème - SVT 4ème - Autres sujets scolaires
5ème - Français
5ème - Mathématiques 5ème - Histoire 5ème - Géographie 5ème - Physique Chimie 5ème - Langues 5ème - Mathématiques 5ème - Technologie 5ème - Autres sujets scolaires
6ème - Mathématiques
6ème - Français 6ème - Géographie 6ème - Histoire 6ème - SVT 6ème - Langues 6ème - Autres sujets scolaires |