ESPACE révisions BAC 2016

Dans cet espace dédié aux révisions du BAC 2016, tu trouveras, pour toutes les séries et toutes les matières, des annales corrigées, des informations pratiques et des fiches conseils pour être au top le jour de l'examen !
LE BAC PAR SERIE

BAC S

BAC ES

BAC L

BAC STMG

BAC STI2D

BAC STD2A

BAC ST2S

BAC STL

BAC Hôtellerie

LE BAC PAR MATIERE

TP du BAC S

Réussir son TPE

BAC de sciences

BAC de français

BAC mathématiques

BAC physique chimie

BAC SVT

BAC Histoire - Géographie

BAC Philosophie

BAC anglais

BAC SES

Annales BAC

LES PLUS POUR LE BAC

Corrigés gratuits bac 2015

Corrigés gratuits bac 2014

Corrigés gratuits bac 2013

Corrigés gratuits bac 2012

Corrigés gratuits bac 2011

Corrigés gratuits bac 2010

Calendrier du bac 2016

Méthodologie bac

Conseils pratiques

QUIZ de révision bac

Aide gratuite en ligne

Oral de rattrapage

Sujets probables bac 2016

Résultats du bac 2016

Les documents de soutien scolaire Anglais LV1


Nous vous proposons des documents de soutien scolaire Anglais LV1 (cours, exercices, résumés, corrigés, dictées, etc...) que des professeurs, des parents et des élèves ont mis en ligne dans leur blog de soutien scolaire.


> 5ème Anglais LV1 > 5ème > Anglais LV1 Tous les niveaux

"Je vais" (faire qqch) en anglais
Dans la forme affirmative/négative : Sujet + Be ( + not) + going + to + Base Verbale + (complément)   Exemples : I am going to visit Paris. He is not going to ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais en tout genre : de la 6ème à la Terminale    par magstar,Élève
'The' ou pas 'the'
'The' ou pas 'the' Les noms sont classés en dénombrables (ex: tree, child, shoe, cup, glass=> nom de l'objet-, qui s'emploient & ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : Valent 5ème    par ValentP38,Élève
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ~° La Cinquièm3 °~     par ~° ManoN °~,Élève
01 - Exercices d'anglais - le prétérit - Elvis Presley
 Matière : anglaisNiveau : à partir de la classe de cinquième (5ème).Thème : Le prétérit.Compétences travaillées : grammaire, temps, prétérit.Durée du cours : 15  minutes Voici un exercice basé s ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais - Grammaire : Les temps    par rod,Professeur
02 - Les verbes irréguliers
FRANCAIS BASE VERBALE PRETERIT PARTICIPE PASSE Couper Cut Cut Cut Blesser Hurt Hurt Hurt ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais LV1    par stéphanie,Élève
03 - Exercices d'anglais - le prétérit - Mettre le verbe au prétérit
Matière : anglaisNiveau : à partir de la classe de quatrième (4ème).Thème : Le prétérit.Compétences travaillées : grammaire, temps, prétérit.Durée du cours : 10  minutes Cet exercice propose ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais - Grammaire : Les temps    par rod,Professeur
1 - What's the English for - Corrigé
Et voilà les solutions ! 1 - I'm afraid of monsters 2 - She's afraid of snakes 3 - He believes in father Christmas (or Santa Claus) 4 - You believe in ghosts 5 - I'd like to swim (I would like) ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
1 - What's the English for - Exercice
Je vous propose des phrases à traduire en Anglais vous trouverez la solution au prochain document : 1 - J'ai peur des monstres2 - Elle a peur des serpents3 - Il croit au Père Noël4 - Tu crois aux fa ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
1-Who are you?
   Questions         Who are you ?  What's your name?                                                     Comment tu t'appelles? What's your birth date?                                              ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
10-Mr ICU
Page 16 Act1 Scene 1 Mr ICU   He is an English teacher. He is strict when his pupils are lazy. He is married. He has got two children. His son is four and his daughter is two. His wife is expectin ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
11-James's timetable
   Page 18 Act 1 Scene 2 James's timetable  On Monday he has English. Afterward he has got Computer science. After lunch he has history and chemistry.   math   French    biology    geography    ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
12-Classroom English
Act1 Scene 1   Miss Bratt's geography class  James has lost his exercise book.                          → oublie de cahier Rob has forgotten his geography book.                 → oubl ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
13- Who is doing what ?
 Page 20 Act 1 Scene 3  The teacher's lounge Who is doing what?   Qui est en train de faire quoi? The French teacher is reading "Le Monde". The music teacher is playing the piano. The sc ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
14- Vocabulary: giving directions
Page 22 Act1 Scene 4 Vocabulary : giving directions nothing  → ne rien            nobody →  ne personne            nowhere → nulle part to go    → aller                 go t ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
15- The head gives directions
Page 20 Act1 Scene4   The head gives directions The head → Mr Burton is at the school entrance. To Mr Smith:         First go to the Assembly Hall, then cross the play ground and meet the sci ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
16- School Jobs
  Book page 22 Jobs at school Mrs Lunt is the school cleaner. She is cleaning a desk. Mr Hopkins is the gardener. He is watering the plants. Mr Burton is the head. He is writing a letter.  Mrs Co ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
17- Schools around the World
Page 25 Act 1 Scene 5 Schools around the World Picture 1:         It's a school in Kenya. The class is outside. The school looks poor.                         The children are wearing uniforms.   ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
18- Sports: Kevin and Sophie
Pages 36/37 Act 2 Setting the Scene     SPORTS   Recap of Kevin and Sophie's dialog   Sophie can't ride at all. Kevin can ride very well. He can jump. Sophie and Kevin can ice skate quite well. ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
19- Sports vocabulary
  Pages 36/37  Act2  Setting the scene Sports vocabulary   French verbe  activity the person patiner to skate skating a skater na ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
2-anglais/évaluation
english test                                ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : BLOG DE BIDULE72    par bidule72,Élève
2-Question words
Question words - mots interrogatifs Who ? Qui What ? Quoi /Quel/Quelle/ Que / Qu'est-ce que Where ? Où When ? Quan ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
20- Hobbies
Page 38  Act 2 Scene 1                                  Hobbies   Picture 1:         There is a woman with a wheel barrow. She is outside. She is in her garden.                         She is wor ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
21- Adverbes de Fréquence
  Tuesday, January 16th 2007                                             Adverbes de Fréquence   often           →   souvent            a lot             → beaucoup never          &# ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
22- a baby brother or sister?
  Thursday, January 25th 2007 Have you got a little/baby sister or brother ?                Yes, I have. Is it a boy or a girl ?                 It is a boy. How old is he ?                       ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
23- Kevin's day at school
  Friday, January 26th 2007 Page 40  Act 2 Scene 2      Kevin's day   It's Kevin. He gets up at half past seven. He is full of energy.        07:30 Then he eats breakfast. He never makes his bed ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
24- Feelings
  Thursday, February 1st 2007  Feelings → Les sentiments   happy             →  joyeux / content                             sad               →  triste calm               U ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
25- How do you feel?
  Friday, February 2nd 2007 Act 2 Scene 2         Forget-me-not Are you sometimes worried before you go to the dentist ?                                               before going to the dentist ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
26- Simple Past
Page 42  Act 2 Scene 3 Friday, February 9th 2007 Le Préterit   Thomas Edison invented the electric bulb.  Did Gutenberg invent the printing press?          Yes, he did.  W. Niepce invented phot ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
27- William Shakespeare
  Book page 43 Act 2 Scene 3 Tuesday, March 13th 2007  A TV quiz on history  How many candidates are there?         There are two candidates: Sue and Ben. The candidates ask questions and the host ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
28- Last Saturday
Pages 44/45 Act 2 Scene 4   Thursday, March 15th 2007  Last  Saturday  Ben got up late. He ran at the beach with his father. The had brunch. He spoke Spanish to his friends. They went swimming a ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
29- Style
Page 46                                                                                        Thursday, March 22nd 2007 Style  Shakespeare was a very good actor and writer. He was born in 1564 and ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
3-To BE - le verbe étre
   Singular                                                                     Plural I am very crazy.                                               We are the champions. You are ugly.            ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
30- Life in Roman Times
  Page 47 Act 2 Scene 5 Friday, March 23rd 2007 Life in Roman Times It's a map of Britannia !  What was Britannia? Britannia was part of the Roman Empire. London was named Londinium. Ceasar arri ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
31- tableau vocab à venir
  Friday, March 30th  2007 tableau verbes et vocabulaire   ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
32-Food Vocabulary
 Tuesday, April 10th 2007 Act 3  Setting the Scene           Vocabulary   peas      → petits pois              ham     → jambon juicy      → juteux                    juice    &# ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
33- Some / Any // a/ an
Act 3 Setting the Scene                                                                          Friday April 13th 2007 Any  ⇔ Some   Any –                                                     ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
34- A girl scout camp
Page 60  Act 3 Scene 1                                                                      Thursday, May 3rd 2007 A Girl Scout Camp Sophie is at camp. What are Sophie's chores ? She has to peel th ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
35- Have to
Act 3 Scene 1                                                                                         Friday, May 4th 2007 Have to Sophie has to clear the table; She has to peel the vegetables. &# ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
4-Tableau BE au présent
    singulier pluriel I  am We are You are You are He is She is It is   We are ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
6-like/love/hate
    like / love / don't like / hate   I love dancing.              I don't like going to school. I like playing football.    I hate students who throw things. ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
7-School things - Vocabulary
page 14/15  Act 1 Setting the scene School things - Vocabulary a (fountain) pen →un stylo ( à encre)                  a (ball point) ben  →un stylo ( à bille) a pencil             ͛ ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
8-Shapes and Forms
 Shapes and forms          round           square        rectangular      pointed    hard  ⇔ soft                 dure   ⇔ mou short ⇔ long                 court  ⇔  long ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
9-What is it like ?
  Page 14/15    Spring 5e   Act Setting the Scene   What is Damien like ?              He is  a skater. He isn't tall. He is nice. He is serious. What is your ruler like?            A ruler ...
résumé - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais 5e Spring    par Mrs Dardik,Professeur
Accord sujet verbe en anglais
There is + singulier : There is a big dog in the garden There are + pluriel : There are poor people (le mot people est un pluriel) in the street. Either .. ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : Valent 5ème    par ValentP38,Élève
adjectif en -ed- est en -ing-
  Les Adjectifs en -ing et -edLe participe présent (V-ing) peut être employé comme un adjectif ; le sens est actif. Par exemple, si on prend le verb to interest on peut créer l'adjectif interesting ( ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : adjct en -ed- est -ing-    par loulla,Élève
Anglais
Si vous voullez parvenir à comprendre l anglais , apprenez au moins 5 verbes par jour et promenez votre regard dans un dico d anglais .faites cela et vous verez! ...
astuce - Anglais LV1 - 5ème - Blog : To be the best    par WENDYAM7,Élève
Anglais collège - compréhension orale - parler de soi - Alison - Page 1
Matière : anglaisNiveau : à partir de la classe de cinquième (5ème). A faire dans les autres classes bien sûr.Thème : Réviser comment se présenter, comment parler de soi.Compétences travaillées : base ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais collège - compréhension orale - se présenter, parler de soi    par rod,Professeur
be - have got
Be – Have got     Be : formes affirmative, interrogative et négative.   Be a trois formes: am (I), is (he, she, it), are (we, you, they)   I am French. Are y ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : Miliblog    par Mili ' étude,Professeur
Be + BV + ing
               Be + BV + Ing : Dans ce temps le verbe "Be" est conjugué au présent. Il est suivi dans la phrase par le Bv (qui est un verbe), et sa terminaison et -ing. Regardons t ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Be + Bv + ing    par pronight,Élève
be au prétérit
Be au Prétérit When were you born? When was he born? I was bo ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ~° La Cinquièm3 °~     par ~° ManoN °~,Élève
Be going to + BV ( FUTUR )
Forme affirmative:                          ex: I'm going to do my homework.                               He is going to tidy his bedroom after the football match.Forme interrogative:                 ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
BE ou HAVE ?
BE ou HAVE ? I- BE On utilise BE : » Pour parler de ce que l'on est. » Pour exprimer l'âge. Ex : I am 14 years old. » Pour se décrire avec des adjectifs (p ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
Be+going+to
Le futur proche: the going futur Le futur proche est comme son nom l'indique, un temps qui sert à parler dans le futur. Il est formé de l'auxiliaire be conjigué à la personne voulu, du verbe going( v ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par mehappy83,Élève
Bilan : passé, présent, futur
Bilan : passé, présent, futur Passé Présent Futur Prétérit simple Présent simple Prés ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
comment sa va aujourd'hui
                                           Anglais How are you today ?  I'm very well, tank you, and you ?                        I'm fine, tank you, and you ? I'm so so today because. I'm TIRED ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par deliredeblonde,Élève
Comment se présenter?
           Se Présenter En Anglais:    Tous d'abord on commence par dire son nom (name), et puis son nom de famille (surname). Ensuite son âge, suivis de la nationalitée. Après on raconte où ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Comment se présenter?    par pronight,Élève
Comparatif / Superlatif
Comparatifs :   Egalité (aussi...que) = As + adjectif + as   Infériorité (moins...que) = Less + adjectif + than   Supérior ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais en tout genre : de la 6ème à la Terminale    par magstar,Élève
Comparatifs de superiorité et les superlatifs
Le comparatif de supériorité :   On l'emploie pour comparer deux éléments. Avec les adjectifs longs : More+adjectif+than Exemple: Paris is more beautiful than London.   Avec les adjec ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : le blog de bibi58    par bibi58,Élève
Compréhension Orale Anglais 01
  Que dire quand… J’ai du mal à comprendre   Sorry (adjectif), I (pronom personnel sujet) don’t (verbe auxiliaire) understand ( ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par Alaedine1478,Élève
consigne
                                Anglais Tu comprends les consignes données par ton professeur:                                  Sit down !  /    Asseuez-vous !                                   S ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par deliredeblonde,Élève
consigne
                                Anglais Tu comprends les consignes données par ton professeur:                                  Sit down !  /    Asseuez-vous !                                   S ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par deliredeblonde,Élève
Contrôle 1, corrigé : The British isles, the calendar and numbers
Contrôle 1 Corrigé                                                           English test   I°/ The British Isles Réponds aux questions.   1) The capital of England is London. 2) T ...
devoir surveillé/devoir maison - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Contrôle 1, sujet : The British isles, the calendar and numbers
Contrôle 1 Sujet                                                          English test   I°/ The British Isles Réponds aux questions.   1) What's the capital of England ? - The capital of Engl ...
devoir surveillé/devoir maison - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Corrigé Big challenge 2010
1. My brother ...................... at university.                        &n ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : Valent 5ème    par ValentP38,Élève
Devoir anglais
vous devez me dire comment on va de vous j'usqu'a un batiment faites minimum 3 batiments et aussi dites moi ce que vous voulez visitez merci ...
cahier de texte - Anglais LV1 - 5ème - Blog : amandine    par amandadu69,Élève
Devoir anglais
vous devez me dire comment on va de vous j'usqu'a un batiment faites minimum 3 batiments et aussi dites moi ce que vous voulez visitez merci ...
cahier de texte - Anglais LV1 - 5ème - Blog : amandine    par amandadu69,Élève
Dire l'heure en anglais
  > Dire l'heure en anglais   contenu supprimé par le modérateur (copie) ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par Alaedine1478,Élève
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : L'anglais en toute simplicité    par alconreur,Professeur
Document sans titre
Verbes irréguliers            base verbale                     prétérit                      participe passé                   traduction be                                          was/were         ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : anglais    par stan5610,Élève
Document sans titre
                                                          anglais *HOW ARE YOU TOUDAY                                   I'm fine, thank you ,and you?                                 I'm so so tod ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : anglais:chapitre1    par mellissouille,Élève
Document sans titre
                                                scool subjects Svt: biology   Musique: Music Sport: Phisycal Education Allemand: German Mathématiques: Maths Chimie: Chemistry ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : anglais    par baby1412,Élève
Document sans titre
hello= bonjour thank = merci bye = aurevoir behind = derrière ducks = canard a pond = une marre bush = buisson a roard = route a way = un chemin an alley ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : amandine    par amandadu69,Élève
english
  Questions   Whereinterroge sur le lieu : Where is the cat ? (Où est le chat ?)Why interroge sur la cause : Why is your sister here? (Pourquoi ta soeur est ici?)Whose interroge sur le possesse ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : maths    par bibina,Élève
Exercice 1 : Simple present / Present Be + ing (Avec correction)
Exercice 1 :                                    Simple present or Be + ing ?   Action habitulle ou action en train de se dérouler ? Complète les phrases si nécessaire. (Pas de phrase à la forme ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 2 : Present Be + ing (Avec correction)
                                                 What are they doing ?   Complétez les phrases en disant ce qu'ils sont en train de faire (utilise les verbes qui sont entre parenthèses). Joe (d ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 3 : Be or Have ? (Avec correction)
                                                          "Be" or "Have"  ?   Complète ces phrases en utilisant le verbe Be ou bien le verbe Have. My grandmother ..... ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 4 : There is / are (Avec correction)
Exercice 4 :                                There is, there are ?   Décris cette image en utilisant "there is" et "there are" (au moins 3 phrases).     Correction ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 5 : A quoi correspondent les 's ? (Avec correction)
Exercice 5                                                       A quoi correspondent les 's ?   Pour chacunes des phrases suivantes, dis si le 's est un cas possessif, une contaction de "has ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 6 : Retrouve les fautes ! (Avec correction)
Exercice 6                                                             Retrouve les fautes !   2 fautes dans chaque phrases se sont glissées (fautes de temps ... ). Sauras-tu les retrouver ? ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 7 : Some / Any / ø (Avec correction)
Exercice 7                                                           Any / Some / ø   Complete the sentences with "some", "any" or "ø". (Complète les phrases avec ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 8 : Le verbe Like (Avec correction)
Exercice 8 :                                                             LIKE   Complète en conjugant "like". 1. Bob ........ French. ........ he ......... history ? 2. My English ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercice 9 : La négation au présent simple (Avec correction)
Exercice 9                                                   La négation   Mets les phrases affirmatives en phrases négatives. 1. My sister watches TV everyday. 2. My brother can drive a car ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 10 : Do, does ou rien ? (Avec correction)
Exercice 10                                                Do, does ou rien ?   Remplace les pointillés par "do", "does" ou bien ne les remplace pas. 1. When ........ he ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 11 : Le génitif (Avec correction)
Exercice 11                                                         Le génitif   Utilise les mots entre parenthèse pour former le génitif / la possession comme dans l'exemple My uncle is goi ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 12 : Le comparatif de supériorité (Avec correction)
Exercice 12                                               Le comparatif de supériorité   Dis en anglais : 1. Judy est plus forte (a plus de muscles)* de Susan. * : Ne pas traduire. 2. Susan ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 13 : Les adverbes de fréquence (Avec correction)
Exercice 13                                                   Les adverbes de fréquence   Recopie les phrases suivantes en y insérant l'adverbes proposé. 1. They are in a hurry. (sometimes) 2. Do ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 14 : Be or Have ? (Avec correction)
Exercice 14                                                          Be or Have ?   Traduire :   1. J'ai soif. 2. Tu as raison 3. Je n'ai pas peur. 4. Nous avons le même âge. 5. Mo ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 15 : Le comparatif de supériorité (Avec correction)
Exercice 15                                  Le comparatif de supériorité (plus ... que ...)   Observe ces comparatifs et trouve à partir desquels ils sont formés.   1. tidier 2. stron ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 16 : To want someone to do something (Avec correction)
Exercice 16                                 To want someone to do something (want to ...)   Commente les ordres que donne Judy comme dans l'exemple Judy (to her mother) let me go to the cin ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 17 : Les questions avec How (Avec correction)
Exercice 17                                            Les questions avec How   Complète les questions par un composé de How (How far / How good / How tall / How high / How much / How often).   1 ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices 18 : Be + ing (Avec correction)
Exercice 18                                                     Be + ing   Dis, pour chaque phrase, si le présent Be + ing est utilisé pour exprimer le présent, ou le futur proche.   1. ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Exercices d'anglais - Utiliser DO
Matière : anglaisNiveau : à partir de la classe de cinquième (5ème). A faire dans les autres classes bien sûr.Thème : Utilisation de l'auxiliaire DO.Compétences travaillées : bases de l'anglais, synta ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Brevet / bac : révisez la grammaire de manière interactive    par rod,Professeur
Exercices de Grammaire
I: Consigne: Complète et réponds avec be. 1. What ... your name? 2. How ... you? 3. You ... English, ...n't you? 4. What ... your telephone number? 5. I ... a girl.What about you? II: Consigne: ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais Exercice    par ][~°Chinami°~][,Élève
Expressions : it's raining cats and dogs
Il pleut des cordes > it's raining cats and dogsLa cerise sur le gateau > icing on the cakeJeter l'argent par les fenêtres > to throw money down the drainL'un dans l'autre > All toldPrêche ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : OBJECTIF : PASSER EN 4ème AU COLLEGE ANDRE CITROEN    par dim-rock-live,Élève
Formule Parfaite
Questions Auxiliaire + Sujet + Verbe Exemples : Did you like her ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais Pour Tous    par Sunman,Élève
Furniture
Furniture   A Table Une table A Desk Un bureau A shelf Une étagére A bed Un lit a wardrobe Une garde-robe A bedside table Une ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Tom =D    par Tom-56,Élève
FUTUR
Forme affirmative:Sujet + Aux will + BV + complémentex: I'll do my homework later     He will tidy his bedroom after the football match.Forme interrogative:Aux will + Sujet + BV + complémentex: Will y ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Have got iregulier
                                  ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : big blog    par titidutitan2,Élève
Hear - Listen
ces deux verbes sont souvent confondus, cette vidéo vous permettra de les différencier. (création personnelle) ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais ESL    par coursvideo65,Professeur
L'AUXILIAIRE
Comment se conjuge-t-il ? be est un auxiliaire. Sa conjugaison est beaucoup plus simple que celle du verbe être en francais.Pour "be", au présent, il y a seulement     Deux forme au singulie ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
L'auxiliare
L'auxiliare " do " s'utilise pour paller d'une habitude, d'une généralité. Il ne se trouve que dans des phrases négatives et interrogatives, mais jamais affirmatives. EXEMPLES :  I don't l ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par chachou80,Élève
L'utilisation de FOR et SINCE
FOR s'utilise pour exprimer une durée. Exemple : I live here for two years = Je vis ici depuis deux ans   SINCE s'utilise pour exprimer un point de départ. ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais en tout genre : de la 6ème à la Terminale    par magstar,Élève
La famille/ The family Vocabulaire anglais
Vocabulaire: 1- La famille proche frère : brother                        soeur : sister fils: son                                   fille: daughter père: father                            ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Tout 4ème et 5ème    par tog00000,Élève
La grammaire anglaise (genre et pluriels)
En Anglais, il n'y a pas de différence entre le masculin et le féminin:A cat, a bird.A whale, a house. Généralement, les pluriels prennent un -S à la fin malgré quelques exceptions:one cat, two catso ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Tout pour la 5eme    par sevi1995,Élève
LA POSSESSION
1) Pour poser la question on utilise "whose"                                                                               (is this)"whose" + complement(objet possédé) au singulier ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
La possession
Exprimer la possession    I. Interroger sur le possesseur : utiliser le pronom interrogatif "whose" (à qui) ( Ne pas confondre avec Who = qui) ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Miliblog    par Mili ' étude,Professeur
La section européenne
Si tu as peur de passer ou de ne pas passer en classe européenne l'année prochaine ne t'inquiéte pas car si tu revises un peu chaque jour et que tu ecoutes bien en cours tu pourras passer trinquilleme ...
conseils - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Bienvenue dans mon collège    par sido,Élève
LE COMPARATIF
1)   Positif :                      adjectif court = 2 syllabes ou "y"                    adjectif court + er + thanex: John is stronger than Peter.                    adjectif longs = + de ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Le comparatif et le superlatif
Le comparatif et le superlatif I- La comparaison On compare un élément à un autre élément. RDMRDMA- ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
LE GENRE ET LE NOMBRE
Comment savoir si un nom est masculin ou féminin ?Un nom désignant un être humain (ou un animal familier) de sexe masculin est masculin: man, boy, brother, father, son, king, prince...Un nom désigant ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Anglais LV1 - 5ème - Blog : le present simple et progressif    par pingouin,Élève
le present simple et progressif
  present simple present progressif FORME+ Sujet+verbe(+s) ex:I read/She reads.     Sujet+am/is/are+verbe+ing ex:I am reading. ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : le present simple et progressif    par pingouin,Élève
Le prétérit 1
Les verbes réguliers Les verbes réguliers on une terminaison commune: -ed. Il suffit de prendre le radical du verbe et de rajouter cette terminaison. Exemple: I surfed on the web.   Il on cha ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par mehappy83,Élève
Le prétérit simple
Le prétérit simple Principale emploi: action breve, datée VERBES REGULIERS: Forme affirmative:on ajoute -ED a la base verbale. Forme négative et interrog ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : apprendre    par abcdefghijklmnopqrst,Élève
Le prétérit simple, leçon-exercice (révisions)
Afin  d'aborder plus facilement ce thème, je vous propose une leçon-exercice. C'est à dire, observer des phrases et en déduire une leçon grâce ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : New Work    par jakouille,Élève
le temps qu'il fait en anglais
Soleil : sunny cloudy : nuageux raining : pluie snowing : neige windy : vent Question : What's the weather like ?  ♥ ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : mes document d'école    par Pti3--lOv3us3,Élève
LES ADJECTIFS POSSESSIFS
--> Les adjéctifs posséssifs ne s'accordent pas avec le nom qui suit, mais avec le possesseur.Ex : My hat, my shoes, my bedroom = Mon chapeau, mes chaussures, ma chambre.Il existe trois formes de l ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Les adjectifs qualificatifs et possessifs
Les adjectifs qualificatifs et possessifs     On utilise les adjectifs possessifs : - Pour dire à qui appartient un objet - pour parler de ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ~ Juste pour progresser ~    par Crystalineee,Élève
Les articles en anglais
Dans l'anglais il y a deux articles (non trois) à savoir l'article défini et l'article indéfini a ou. Utilisations de l'article indéfini a et La forme &# ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : Valent 5ème    par ValentP38,Élève
Les auxiliaires
Les auxiliaires En anglais, il existe des auxiliaires qui sont des outils essentiels : BE DO HAVE Les auxiliaires sont indispensables pour : For ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
Les bases de l'anglais
L'anglais est une langue qui comme on ne le sait pas, est plus facile ou simple que le français. On va commencer par les bases: Bonjour: HelloAu revoir: GoodbyeOui: YesNon: NoPeut-être: MaybeMaison: ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Tout pour la 5eme    par sevi1995,Élève
Les indices du preterit
 Les indices du preterit: last monday, last week ,last month,last year , yesterday,when I was younger Exemple: I went to the cinema yesterday   <<< Indice de temp ...
conseils - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais Pour Tous    par Sunman,Élève
Les localisateurs
Les localisateurs   Toutes les fiches de vocabulaire en anglais : Les verbes de goût   illustr ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
LES MODAUX
Les modauxUn modal est un auxiliaire spécial qui permet de donner son avis. Si tu penses que quelque chose est possible ou impossible, tu emploies : can / can't.Si tu penses que quelque chose est obli ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
les modaux
  Les Modaux   Must. Must est un modal, il est donc invariable, il ne change pas selon le sujet, il prend la négation et il passe devant le sujet dans les questions ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : Valent 5ème    par ValentP38,Élève
LES MOTS INTERROGATIFS ANGLAIS
Quel sont les mots interrogatifs les plus courants ?What --> Quoi / Que     What are you doing ?     Que fais-tu ?Who  --> Qui                 Who was he ?                Qui était-ce ? Whose -- ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Les pronoms
Les pronoms Pronoms personnels sujet : I You He / She / It We You They Pronoms personnels complément : Me You Him / Her / It U ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais en tout genre : de la 6ème à la Terminale    par magstar,Élève
Les pronoms personnels en anglais
Les pronoms personnels sujets: I Je You Tu She Elle He Il It ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : Valent 5ème    par ValentP38,Élève
Les Quantifieurs indéfinis
           LES QUANTIFIEURS INDEFINIS Pour parler de quantité ou de nombre sans les préciser, on peut utiliser des quantifieurs indéfinis ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS    par kellynette,Élève
les quelque verbes au preterit
  Voici quelques verbes au preterit : Base Verbale //// Preterit ///////// Traduction eat           -          ate         -        manger drink        -          drank      -        boire fight   ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : °0Oo L'@NGLAIS petit @ PETIT oO0°    par petite intello,Élève
LES SUPERLATIFS
1)  Positif : Adjectif courts : c'est pareil pour ce à deux ou a plus de syllabes.                 The + adjectif court + ESTex: John is the strongest.Adjectif longs :                  The + most + ad ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Les verbes de goût
Les verbes de goût Toutes les fiches de vocabulaire en anglais : Les localisateurs    illustr&eacut ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
les verbes iregullier
                                           voila les verbes  iregullier   InfinitifPrétéritParticipe PasséTraduction et notes 1.* abide abode abode demeurer ...
astuce - Anglais LV1 - 5ème - Blog : les verbes iregulier    par cocoallia,Élève
les verbes irrégulier en anglais
    Base Verbale Prétérit Participe Passé Traduction Courante groupe 1: Les trois formes sont identiques Burst Burst Burst Eclater ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : les verbes irréguliers en anglais    par la naine du 34,Élève
les verbes irréguliers
Retenir la traduction des verbes irreguliers Pas toujours facile de retenir les traductions de verbes... Pour t'aider, crée des phrases autour de ces verbes. Sur le coup ça paraît grave idiot mais ça ...
astuce - Anglais LV1 - 5ème - Blog : OBJECTIF : PASSER EN 4ème AU COLLEGE ANDRE CITROEN    par dim-rock-live,Élève
Les verbes irréguliers
Verbes irréguliers Base Verbale Prétérit Participe Passé Traduction be was/were been être beat beat beaten bat ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Bien réviser c'est facile avec moi    par lilaster,Élève
les verbes irréguliers
présent                                                   &n ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS    par kellynette,Élève
Les verbes irréguliers
  to abide abode abode demeurer to arise arose arisen s'élever, survenir ...
- Anglais LV1 - 5ème - Blog : Valent 5ème    par ValentP38,Élève
LES VRAIS ET FAUX AMIS
Qu'est-ce qu'un "faux ami" ?On appelle "faux ami" un mot anglais qui est exactement semblable à un mot français mais qui a un sens complètement différent.A pie  n'est pas un oiseau ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
LISTE DES FAUX AMIS ANGLAIS
La liste complète des faux amis.....ANGLAISFRANCAISET NONQUI SE DIT EN ANGLAISto abuseinsulterabuserto take advantageto accommodate logeraccommoderto prepareto achieveréaliseracheverto completeactuall ...
astuce - Anglais LV1 - 5ème - Blog : OBJECTIF : PASSER EN 4ème AU COLLEGE ANDRE CITROEN    par dim-rock-live,Élève
Moi
Cc tout le monde, moi c Amélie, j'ai 13 ans et je suis en 5ème, je ne suis pas spécialement très intelligente, mais je me débrouille assez!! Je suis sur se site pour trouvé de l'aide pour les maths et ...
conseils - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Mes points FORTS !!    par Homo-Girls,Élève
Moii
Je me présente : Justiinee je passe en 5e [ année 2007 - 2008 ] . J'ai redoublé ma 6e en 2006 et je viien d'en refaiire une ! Je parle Le français (Logik) L'anglais [ Dificilement c'est cho mais je ...
dessin - Anglais LV1 - 5ème - Blog : [ M o U w a ] [ E t ] [ M a ] [ V i i e ]    par PoOuPey34,Élève
Mon CV ( In English ! =)
Mon CV ( In English =D ) Malgone Alphonse. birth of 06/08/1995 45 road of S ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : ~° La Cinquièm3 °~     par ~° ManoN °~,Élève
MOTS INTERROGATIFS EN WH
Quels sont les mots interrogatifs les plus courants :WhatQuoi - quewhat are you doing ?que fais tu ?WhoQuiWho are you ?qui es-tu ?WhoseA quiWhose pen is it ?a qui est ce stylo ?WhenQuandWhen can you c ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
National Holidays
NATIONAL HOLIDAYSIndependance Day is the American National Holidayit's on July 4th ( = the fourth)Bastille Day is the French National Holidayit's on July 14th (= the fouteenth)St Patrick's Day is the ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
PASSE (preterit) DID
Forme affirmative :   Sujet + Verbe terminaison en ed (sauf verbe irrégulier) + complément ex: I watched a film on TV yesterday.     They went to Australia last year. ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Prépositions de lieu
AnglaisFrançaisaboveau dessus deatà (lieu ou on est)behindderrièrebetweenentrefromde (provenance)indans, enin front ofdevantintodans (mouvement)nearprès denext toà côté deonsurtoà (lieu ou on va)under ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Present Be + ing
                                             Present Be + Ing   + : Forme affirmative Sujet + Be (au présent) + Base Verbale, ing                          Exemple : Look ! It ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
Présent progressif - BE
BE (to be or not to be ...)Le présent progressif s'emploie pour exprimer une action en cours"être en train de" au moment ou on parle.Exemples :- Je vais à l'école (je suis en train d'y aller ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
PRESENT SIMPLE - DO
DOLe présent simple s'emploie pour exprimer :une habitudeune description une vérité généraleun goût ou une préférenceComment construire une phrase au présent simple ?Statique : doQuelle est la forme d ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Quiz d'anglais
Quiz d'anglais Prenez une feuille de papier et un stylo 1- Comment dit-on "Comment allez-vous ?" ? How old are you ? How is you ? How are you ? 2- Comment dit-on "Elles ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : Mon blog à moi    par mouscoutchou,Élève
Rechercher quelque chose
What are you looking for ? On utilise cette question pour demander à quelqu'un " qu'est ce que tu chercher ? ". Exemple: What are you looking for ?              I am looking for the Cinem ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par mehappy83,Élève
SE PRESENTER EN ANGLAIS
Comment faire connaissance ? Il y a deux façons de dire qui tu es en anglais.My name's is tony ou I'm tony.Il y a aussi deux manière de demander son nom a quelqu'un.What's your name ? ou Who are you ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Should/Shouldn't
1.Should: Should  est utilisé pour donner un conseil.Should= devrez/devrais. Exemple: You should be sorry. We should work harder.( should ne change pas de forme). 2.Shouldn't: Shouldn't est utilis ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par mehappy83,Élève
Superlative and Comparative
Superlative: Le plus... = the ...est ou the ...iest ou the most ... Ex:    cheap → the cheapest funny → the funniest expensive → the most expensive Le moins...= the least ... E ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par toulemondelaime,Élève
Talk about the past : le prétérit
Talk about the past : Le prétérit Pour parler d'un évènement passé, terminé, on utilise le prétérit.  Les verbes réguliers portent la marque du passé : -ED. C'est la mêm ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
The future
The future Pour parler d'un avenir sûr et certain, on utilise l'auxiliaire modal WILL. WILL / WON'T + Base verbale Il fonctionne comme CAN ou MUST (i ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
The Map's song - 2nd version
  Matière : anglais Niveau : dès la sixième Thème : séries américaines, Dora l'exploratrice Compétences travaillées : compréhension orale, orthographe, vocabulaire, réflexion sur la langue et ...
exercice - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Réviser les examens (brevet, bac) de manière interactive    par rod,Professeur
The simple present
                                      The simple present   + : Forme affirmative  Sujet + Base Verbale (-s à le 3ème personne du singulier)              Exemple : I live in ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
There is / There are
There is / There are On utilise there is et there are pour dire qu'il y a quelque chose à un endroit précis ou non. Exemple: There is a car behind my house.              There are cars behind my ho ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par mehappy83,Élève
THIS OU THAT ?
Quelle différence y a t-il entre this et that ?Ce sont tous deux des démonstratifs. Ils s'emploient pour le masculin, le féminin ou le neutre au singulier. Leurs équivalents français sont: ce, cet, ce ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Utilisation du preterit simple et continue
 Le prétérit simple sert a exprimer une action DATEE ET PASSEE.Il s'utilise pour les descriptions.Le préterit continue sert a insister sur le déroulement d'une action au passé souvent interrompu par u ...
conseils - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais Pour Tous    par Sunman,Élève
verbe anglais
                                                        verbe to be:   I am ('m) You are ('re) He,she,it is ('s) We are ('re) You are ('re) They are ('re)     I'am not You are not He is no ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : verbe anglais    par baby1412,Élève
verbes anglais (base verbale/passer/futur) de be à go
burn burnt burnt catch caught caught drive drove driven eat ate eaten find found found fly flew flown give gave given be was/were been beat beat beaten become became become begin began beg ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : verbes irréguliers anglais    par juléo,Élève
Verbes irréguliers
be - was/were - been - être bear - bore - borne - supporter become - became - become - devenir begin - began - begun - commencer bet - bet - bet - parier bite - bit - bitten - mordr ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : recreation    par ladybea2,Parent
verbes irréguliers anglais
Y'a pas de mystère, faut les apprendre par coeur.... bon courage ! to awakeawokeawoken(se) réveillerto bearborebornesupporterto beatbeatbeatenbattreto becomebecamebecomedevenirto beginbeganbeguncommen ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : ANGLAIS - EXERCICES - GRAMMAIRE - VOCABULAIRE    par dim-rock-live,Élève
Verbes irréguliers...
        Verbes irréguliers anglaisLes 35 verbes irréguliers en rouge foncé ont une forme régulière aussi.Un astérisque (*) signifie un verbe irrégulier assez rare.  InfinitifPrétéritParticipe ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Blog de rose_rose !! De la CM2 à la 4ème    par rose_rose,Élève
VoC D'une piece
 The Ceiling > Le plafond The Walls    > Les murs The Floor    > Le sol The Door   > La porte The Window > La fenetre ...
Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais Pour Tous    par Sunman,Élève
vocabulaire
                                          Vorcabulary    * Les nouvelles (infos) : The news. * Une nouvelle : A short-story (short-stories) * Un roman : A novel. *Un parc d'attractions : On amusem ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : anglais    par baby1412,Élève
Vocabulaire : En ville
Vocabulaire : En ville Toutes les fiches de vocabulaire en anglais : Les localisateurs    illustré !!! Les verbes de goût ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
Vocabulaire : Les activités
Vocabulaire : Les activités Toutes les fiches de vocabulaire en anglais : Les localisateurs    ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
Vocabulaire : les fournitures scolaires
Vocabulaire : les fournitures scolaires Toutes les fiches de vocabulaire en anglais : Les localisateurs    illustré !!! Les verbes de goût   illustré ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
Vocabulaire : Les vêtements
Vocabulaire : Les vêtements Toutes les fiches de vocabulaire en anglais : Les localisateurs    illustré !!! Les verbes de goût   illustré !!! E ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Le blog de Floon de la 6ème à la 3ème !    par Floon,Élève
Vocabulaire: moral description 5e
Vocabulaire: moral description minded:distrait clumsy: maladroit hardworking: travailleur helpful: serviable jealous: jaloux kind: ...
lexique - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Miliblog    par Mili ' étude,Professeur
Whose
Whose Whose est un mot interrogatif pour poser la question " à qui ?" Exemple: Whose pen is it ?                   It is Morgan's. Pour répondre à la question, on utilise le plus souve ...
cours - Anglais LV1 - 5ème - Blog : Anglais    par mehappy83,Élève
Intellego a le soutien de la DUI