Notoriété : Présence à l'esprit d'une marque.

  • Notoriété assitée : reconnaissance d'une marque à partir d'une liste proposée aux personnes interrogées.
  • Notoriété spontanée : citation d'une marque sans aucune aide (liste).
  • Notoriété Top of Mind : notoriété spontanée de premier rang. Se mesure par le pourcentage de personnes qui citent spontanément une marque, en première réponse.
  • Notoriété qualifiée : on demande plus d'informations.

Pour vérifier la sincérité du répondant on peut mettre des faux noms et on met des questions signalétiques.

Vous avez aimé cet article ? Notez-le !

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) 4.00 (15 note(s))
Loading...

Paul

Fort de mon expérience d'enseignant, je mets ma plume à votre service grâce à mes différents conseils et articles sur le développement personnel !