Envoyer moi une documentation

- Bien sûr monsieur X, seulement je ne pourrai vous exposer par lettre que des idées générales sans relation avec votre cas personnel, donc rencontrons-nous le ...ou le....

- Quels sont les points qui vous intéresse... et bien rencontrons-nous.....

- Certainement c'est moi, donc rencontrons-nous cette semaine ou la semaine prochaine

- Certainement, par contre j'entends que vous souhaitez savoir quelque chose et malheureusement la documentation est bien trop générale

Je n'ai pas le temps

- Précisément prenons un RDV quand cela peut vous arranger, la semaine…..ou….

- Si c'est la raison qui nous empêche de nous rencontrer, je vous propose de nous voir le mois prochain

- Qu'est ce que vous entendez par pas le temps ?........et bien rencontrons-nous le...

J'ai déjà ce qu'il faut

- J'en suis persuadé, monsieur......., c'est pourquoi vous pourrez comparer facilement les performances, résultats à réaliser...........et il vous faudra qu'un bref instant pour décider si je peux vous être utile

Je n'ai pas de besoin, cela ne m'intéresse pas

- Je comprends bien, vous n'avez pas eu encore l'occasion d'étudier mes services, mon produit..., c'est justement pourquoi je vous propose de nous rencontrer le...ou le...

- Qu'est ce qui vous amène à dire cela ?

Je suis déjà équipé, j'ai déjà un fournisseur

- Bien sûr cela est normal, c'est pourquoi je pourrai vous dire en quelques minutes comment vous faire gagner........., donc rencontrons-nous le ...ou le.....

- En quoi cela vous empêche de me rencontrer ?

N'insister pas

- D’accord, me permettez-vous de vous rappeler...ou de vous envoyez par…..

De quoi s'agit-il ?

- Il s’agit de vous faire gagner........, c’est pourquoi je vous propose de...

Pouvez-vous me donner des précisions ?

- Bien sûr, mais parler de.... « l'avantage pour le prospect »... par téléphone, c'est difficile, c'est pourquoi je vous propose de nous rencontrer...

- Par quelle précision êtes-vous intéressé ?.............justement rencontrons-nous le..

Je m'occupe de.............. qu'en juin 200

- Bien sûr, à quel moment puis-je vous rappelez pour se fixer un RDV ?

- Très bien, en nous rencontrant aujourd'hui vous aurez des éléments pour….

- Qu'est ce qui vous empêche réellement de se rencontrer aujourd'hui ?

Vous êtes spécialisé dans quoi ?

- Que voulez-vous savoir ? ou vous êtes intéressé par quoi ?..........justement rencontrons-nous le .....

- A quel besoin pensez-vous ?

- Qu'est ce qui vous amène à poser cette question ?

Je ne prends que des produits, services étant comme ceci, comme cela...

- Bien sûr, justement c'est l'occasion de se rencontrer le.........

- Qu'est ce qui vous amène à demander cela ?

- En quoi est-ce un avantage ?

- En quoi est ce un handicap ?

Quelle est votre expérience ?

- Que voulez-vous savoir ? ..........justement parlons en le.............

- Pourquoi cette question précise ?

- Qu'est ce qui vous amène à poser cette question ?

Quels sont vos domaines de compétence ?

- Que voulez-vous savoir ? ..........justement parlons en le.............

- Quelles sont vos inquiétudes ?

- Qu'est ce qui vous amène à poser cette question ?

- Quelles sont vos attentes ?

Je vais y réfléchir

- Bien entendu, Monsieur..., vous avez raison, quand je vous aurai parlé de nos services vous aurez toute les données pour une bonne réflexion

J'ai déjà reçu plusieurs de vos concurrents

- Si je comprends bien vous vous demandez s'il est opportun que l'on se rencontre dans la mesure ou vous avez déjà toutes les informations. Rencontrons-nous pour en juger

- C'est d'autant plus intéressant, cela permettra d'avoir votre opinion sur notre offre particulière

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Paul

Fort de mon expérience d'enseignant, je mets ma plume à votre service grâce à mes différents conseils et articles sur le développement personnel !