Envoyer moi une documentation
- Bien sûr monsieur X, seulement je ne pourrai vous exposer par lettre que des idées générales sans relation avec votre cas personnel, donc rencontrons-nous le ...ou le....
- Quels sont les points qui vous intéresse... et bien rencontrons-nous.....
- Certainement c'est moi, donc rencontrons-nous cette semaine ou la semaine prochaine
- Certainement, par contre j'entends que vous souhaitez savoir quelque chose et malheureusement la documentation est bien trop générale
Je n'ai pas le temps
- Précisément prenons un RDV quand cela peut vous arranger, la semaine…..ou….
- Si c'est la raison qui nous empêche de nous rencontrer, je vous propose de nous voir le mois prochain
- Qu'est ce que vous entendez par pas le temps ?........et bien rencontrons-nous le...
J'ai déjà ce qu'il faut
- J'en suis persuadé, monsieur......., c'est pourquoi vous pourrez comparer facilement les performances, résultats à réaliser...........et il vous faudra qu'un bref instant pour décider si je peux vous être utile
Je n'ai pas de besoin, cela ne m'intéresse pas
- Je comprends bien, vous n'avez pas eu encore l'occasion d'étudier mes services, mon produit..., c'est justement pourquoi je vous propose de nous rencontrer le...ou le...
- Qu'est ce qui vous amène à dire cela ?
Je suis déjà équipé, j'ai déjà un fournisseur
- Bien sûr cela est normal, c'est pourquoi je pourrai vous dire en quelques minutes comment vous faire gagner........., donc rencontrons-nous le ...ou le.....
- En quoi cela vous empêche de me rencontrer ?
N'insister pas
- D’accord, me permettez-vous de vous rappeler...ou de vous envoyez par…..
De quoi s'agit-il ?
- Il s’agit de vous faire gagner........, c’est pourquoi je vous propose de...
Pouvez-vous me donner des précisions ?
- Bien sûr, mais parler de.... « l'avantage pour le prospect »... par téléphone, c'est difficile, c'est pourquoi je vous propose de nous rencontrer...
- Par quelle précision êtes-vous intéressé ?.............justement rencontrons-nous le..
Je m'occupe de.............. qu'en juin 200
- Bien sûr, à quel moment puis-je vous rappelez pour se fixer un RDV ?
- Très bien, en nous rencontrant aujourd'hui vous aurez des éléments pour….
- Qu'est ce qui vous empêche réellement de se rencontrer aujourd'hui ?
Vous êtes spécialisé dans quoi ?
- Que voulez-vous savoir ? ou vous êtes intéressé par quoi ?..........justement rencontrons-nous le .....
- A quel besoin pensez-vous ?
- Qu'est ce qui vous amène à poser cette question ?
Je ne prends que des produits, services étant comme ceci, comme cela...
- Bien sûr, justement c'est l'occasion de se rencontrer le.........
- Qu'est ce qui vous amène à demander cela ?
- En quoi est-ce un avantage ?
- En quoi est ce un handicap ?
Quelle est votre expérience ?
- Que voulez-vous savoir ? ..........justement parlons en le.............
- Pourquoi cette question précise ?
- Qu'est ce qui vous amène à poser cette question ?
Quels sont vos domaines de compétence ?
- Que voulez-vous savoir ? ..........justement parlons en le.............
- Quelles sont vos inquiétudes ?
- Qu'est ce qui vous amène à poser cette question ?
- Quelles sont vos attentes ?
Je vais y réfléchir
- Bien entendu, Monsieur..., vous avez raison, quand je vous aurai parlé de nos services vous aurez toute les données pour une bonne réflexion
J'ai déjà reçu plusieurs de vos concurrents
- Si je comprends bien vous vous demandez s'il est opportun que l'on se rencontre dans la mesure ou vous avez déjà toutes les informations. Rencontrons-nous pour en juger
- C'est d'autant plus intéressant, cela permettra d'avoir votre opinion sur notre offre particulière
Si vous désirez une aide personnalisée, contactez dès maintenant l’un de nos professeurs !