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C'est parti

Définir, choisir le secteur géographique de prospection

- Quelle est ma zone de travail en fonction :

- de mon projet d'entreprise, mes objectifs, mes activités, mon analyse stratégique de mon entreprise

- de mon choix stratégique d'entreprise (potentiel)

- des types d'entreprises sur ce secteur géographique

- du nombre d'entreprise, des bassins d'activités

- de mon organisation

- des distances à parcourir

- des concurrents

Définir, choisir les secteurs d'activités dans la zone géographique choisie

- Quels sont les secteurs qui utilisent les activités de mon entreprise ?

- Quelles sont leurs habitudes ? (utile pour trouver les phrases d'accroche)

- Quels sont les produits ou services demander ? (utile pour trouver les phrases d'accroche)

  Définir, choisir les cibles de prospection pour chaque secteur d'activité (types d'entreprises)

- Quelles sont les entreprises qui risquent de générer X frs de CA

- Qui achète généralement ? (type d'interlocuteur)

Définir, choisir mon approche de prospection

- Par téléphone direct

- Par mailing et ensuite par téléphone

- Par qualification et ensuite par téléphone

- Par qualification, ensuite par mailing et par téléphone

- Par Internet plus téléphone

Où s'informer

- L'INSEE

- Les organismes professionnels

- Les chambres de commerce

- Les fédérations patronales

- Les éditeurs spécialisés (le kompass, les bottins spécialisés, ....)

- Les chambres de métier

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Paul

Fort de mon expérience d'enseignant, je mets ma plume à votre service grâce à mes différents conseils et articles sur le développement personnel !