Chapitres
La fiche prospect
- Noter tous les renseignements obtenus (verbal et comportemental, ressenti de l'interlocuteur, etc.)
- Date et heure du RDV
- Prénom, nom, adresse, téléphone, émail et fax de l'interlocuteur
- Faites de suite la préparation pour le RDV
Relance
A court terme
- Pas plus de trois appel par jour : au delà vous devenez énervant
- A chaque appel, obtenir une information supplémentaire vous permettant d'avoir une porte d'entrée complémentaire pour la prochaine relance et/ou de vous rapprocher du RDV (ex : disponibilité de l'interlocuteur, projet en cours, etc..)
A long terme (l'interlocuteur ne veut / peut pas m'accorder de RDV)
- Avant de raccrocher, définir, en accord avec mon interlocuteur, la date et l'objet / objectif du contrat futur (même si lointain)
- Noter ces informations sur la fiche « client »
- Respecter l'échéance fixée
Intérêts : gain de temps, gain en efficacité, preuve de professionnalisme (rappel prévu à la date)
Prise de contact de relance
Secrétaire
- Passé : nous avons été en contact le
- Contexte : nous avions convenu de se rappeler aujourd’hui
- Présent : c’est pourquoi je souhaite obtenir……..
Interlocuteur
- Passé : nous avons été en contact le
- Contexte : nous avions convenu de nous rappeler aujourd’hui
- Présent : c’est pourquoi je vous propose de nous rencontrer le …
L'organisation administrative la plus simple
- Un dossier suspendu par mois
- Une chemise par semaine
- Une sous - chemise par jour
Je déplace les fiches (dossier) au fur et à mesure du besoin des relances
OU un fichier sur informatique pour la gestion des relances
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