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C'est parti

La préparation matérielle

- 20% du temps

- Permet d'être concentré sur l'objectif et le but

Outils

1) Lieu - Trouver si possible un endroit isolé sans bruit et téléphonez assis

2) Outils – Stratégique (organisation, création et gestion d'un fichier, la qualification)

a) - Avoir analysé son marché : connaître sa cible d'entreprise et son style d'interlocuteur (directeur, technicien, financier, etc.…(PICASSO))

b) - Avoir ou créer les fiches clients qui nous permettent d'y lire les renseignements ou de les mettre à jour

- nom de la société

- adresse / siège / unité / autre

- activité

- décisionnaire et fonctions (nom de l'interlocuteur / utilisateur / assistantes)

- motivations personnelles

- numéro de téléphone (fixe et portable), de fax et adresse émail plus adresse Internet

- renseignements divers (produits, services, etc…)

- notes (projet, intérêts, suspects, prospects, clients, etc..)

c) - Avoir une méthodologie de suivi (rappel des prospects) « suivi et relance »

1 mois, 5 semaines, 5 jours

d) - Un dossier de travail composé :

- de notre ou nos phrases d'accroche

- du but du RDV (gain pour le client)

- des objections courantes que l'on va rencontrer

- de nos questions

- Un bloc note pour noter des informations diverses, une référence, etc...

- L'agenda pour visualiser les dates possibles et noter de suite le RDV

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Paul

Fort de mon expérience d'enseignant, je mets ma plume à votre service grâce à mes différents conseils et articles sur le développement personnel !