Chapitres
Etablir des bilans d'acquis et de progression sous forme d'entretien avec des objectifs de progrès
1) - Entretien de départ
Au début de l'arrivée de l'individu dans l'entreprise ou en début d'année ou autre en fonction du suivi
Sous forme :
- d'un bilan des connaissances, aptitudes professionnelles, et du profil motivationnel
- d'un bilan des exigences, contraintes et tâches professionnelles
- d'un projet professionnel annuel et/ou d'un travail quotidien à effectuer
- d'objectifs fixées par les deux parties en fonction du projet et/ou du travail ainsi que du niveau d'autonomie
2) – Entretien(s) intermédiaire(s)
En cours d'activité dans l'entreprise (chaque fois que cela est nécessaire (recadrage); suivi de tous les jours cadrer sur des objectifs précis) en liaison avec le premier bilan
Sous forme :
- d'un constat des objectifs atteints ou non atteints
- des domaines à réexaminer
- de nouveaux objectifs (réajustement)
3) - Entretien final
En fin d'année ou de période (hebdomadaire, mensuel, bimensuel, etc.)
Sous forme :
- d'un constat des objectifs atteints ou non atteints
- d'un constat des compétences acquises (savoir / savoir faire / savoir être)
- d'un constat des avantages tirés
Conclusion
- Le bilan de départ, intermédiaire(s), et final représente le suivi et l'évaluation annuelle "ou hebdomadaire, ou mensuel, ou….."
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