Noren (effet) :               approche de la communication institutionnelle définie
par le groupe américain Young & Rubicam. S'inspirant du rideau nominatif
(Noren) et symbole de respectabilité qui fermait les boutiques des marchands
japonais d'autrefois ; l'objectif est de développer le good will de
l'entreprise, car l'image corporate est considérée comme le stimulant
initial des ventes. La marque, alors seul véritable élément de distinction des
produits, devient point de repère et référence absolus pour le consommateur.

N. M. P. P. :                  Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne.
Mutuelle chargée de la répartition et de la distribution des supports de presse
en France.

Normalisation :             le fait de réduire le nombre de modèles d'un même
bien ; permet de réduire le nombre de pièces en stock, de faciliter les
réparations, d'améliorer la qualité des produits en ne laissant subsister que
les meilleurs.

Notoriété :                     la notoriété d'une enseigne, d'une marque, d'un
produit est le degré de connaissance qu'en ont les acheteurs éventuels. Le taux
de notoriété est le pourcentage des personnes appartenant à une population
donnée qui connaissent une enseigne, une marque, un produit. La notoriété est
dite spontanée quand les personnes interrogées sont capables de citer le nom
d'elles-mêmes ; la notoriété est dite aidée quand les personnes sont
seulement capables de dire quels genres d'articles sont vendus sous une marque
qu'on leur indique.

NPAI :                           N'habite
Pas/Plus à l'Adresse Indiquée.

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Paul

Fort de mon expérience d'enseignant, je mets ma plume à votre service grâce à mes différents conseils et articles sur le développement personnel !